TOP GUIDELINES OF VOYAGE EN FAMILLE AU VIETNAM

Top Guidelines Of Voyage en famille au Vietnam

Top Guidelines Of Voyage en famille au Vietnam

Blog Article

Chaussures : Des chaussures confortables et robustes sont recommandées pour les activités de plein air telles que la randonnée et la marche. Les tongs et les sandales sont également utiles pour les plages et les endroits où vous devrez retirer vos chaussures.

La région montagneuse du nord du Vietnam abrite un grand nombre de minorités ethniques qui pour la très grande majorité sont farouchement attachées à leurs traditions ancestrales. Découvrir un marché ethnique est une expérience de voyage unique qui comblera toute la famille tant l’animation est si singulière et tant les costumes des femmes sont chatoyants de couleurs.

Les prix des hébergements au Vietnam sont assez similar à ceux de la Thaïlande. Ils varient beaucoup en fonction des villes. Vous pourrez bien vous loger entre 15 et 50€ la nuit en fonction du standing souhaité.

Vous préparez votre Leading voyage au Vietnam avec des enfants ? Vous vous demandez encore si le Vietnam convient ou non à un voyage en famille. Voici nos réponses aux questions les plus fréquentes sur le voyage au Vietnam en famille.

La meilleure façon de découvrir Hanoi et Ho Chi Minh Ville est de marcher le very long de nos rues. Cependant, vous risquez de paniquer en traversant nos rues chaotiques et sans cesse en mouvement. Nous vous recommandons de vous souvenir de quatre choses lorsque vous traversez nos rues animées :

Au Vietnam, Nha Trang est une vacation spot populaire pour les familles à la recherche de vacances aventureuses, en raison de la beauté de ses paysages, des nombreuses attractions dont toute la famille peut profiter et de la Agence de Voyage au vietnam multitude de choses passionnantes à faire.

En 2 semaines, mieux vaut rester soit sur le Nord du Pays, soit sur le sud, avec comme point d’arrête le centre, avec les visites d’Hue et Hoi An

Parmi les visites du website classé au patrimoine mondial, toute la famille peut profiter des meilleurs moments ensemble : admirer le lever et le magnifique coucher du soleil, suivre des cours de Delicacies ou de tai-chi, faire du kayak ou du bateau à rames, ou tout simplement prendre un bain de soleil.

Un spectacle de marionnettes sur l’eau, un artwork traditionnel vietnamien serait une excellente expérience culturelle pour les enfants.

Au centre de Hanoï se trouve le légendaire lac Hoan Kiem, idéal pour se promener ou regarder les artistes de rue, avec beaucoup d’excellents endroits pour manger en famille autour du lac.

Un voyage itinérant du nord au sud du Vietnam assez dense avec peu de nuit au même endroit , à privilégier avec de grands enfants. L’expérience du prepare Agence de Voyage au vietnam de nuit et du bus de nuit peut être un souvenir vivace! Découverte de la fraicheur sur les hauteurs de Dalat

Transports : Les coûts de transportation varient également en fonction du mode de transport que vous choisissez. Les billets Voyage en famille au Vietnam de educate peuvent coûter entre ten et 30 USD par personne, selon la classe.

Nous espérons que cet write-up vous donnera des conseils utiles pour organiser vos vacances au Vietnam avec votre famille et vos enfants. Il n'est certainement pas facile de répondre aux besoins de tous les membres de la famille.

C’est moche de l’extérieur mais lorsqu’on est dedans et pour 40€ à Can Tho on ne dit pas non.

Report this page